David Guez

David Guez

David Guez est membre du Barreau de Paris depuis 2002.

Il est spécialisé en droit des sociétés et en fusion-acquisition. David Guez intervient en particulier dans le cadre d’opérations de prise de participation, de partenariat, d’acquisition et de cession de titres de sociétés, de restructurations et de cession de fonds de commerce ou de branches d’activités.

Il assiste ses clients dans la vie sociale de groupes de sociétés (constitution de sociétés, approbation des comptes annuels, augmentation de capital, dissolution et liquidation, etc…).

Fort de son expérience au sein de cabinets jouissant d’une compétence reconnue dans le domaine de l’immobilier, David Guez a développé une connaissance approfondie des métiers et acteurs de ce secteur. Il accompagne en particulier ses clients dans toutes opérations d’investissement et de financement immobilier ainsi que dans la structuration de fonds, de joint-ventures et de cession de titres de sociétés à prépondérance immobilière.

Avant de co-fonder le cabinet Ockham Avocats en mars 2013, David Guez a commencé sa carrière au sein du cabinet Lefèvre Pelletier & Associés, dont il a été collaborateur pendant huit ans (2002-2010), puis a rejoint le département corporate du cabinet Wragge&Co (de 2010 à 2012).

David Guez est titulaire d’une Maîtrise de Droit des Affaires de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne et d’un DEA de Droit des Affaires de l’Université de Paris X – Nanterre.